Bonjour,

Mes petits cupcakes, je vous donne quelques conseils qui ont fait j'ai  aujourd'hui perdu près de 10 kg (de 81.900 kg pour 1.73 m à 72.00 kg)

 

1) Les shakers hyperproteïnés (goût chocolats, fraises, pomme cannelle, ...)

2) Suppression du grignotages, des boissons gazeuses et sucrées et limitation des sucreries (sans privation ; juste limitation)

3) Le respect du chiffres 😉 Objectifs : ne pas dépasser les 1200 kc/jour

4) LE SPORT  ... Non , en fait j'avoue je ne fais 0 sport , ce n'ai pas fautes d'avoir essayé ... 

5) Faire de belles présenrations d'assiettes 😉

"PROGRAMME"

Petits Déjeuner : 1 shaker (préférences aux chocolats) + 2 abricots ou 1 pomme ou 1 poire ou 1 pêches, ...            205 à 220 kc/jour

Déjeuner : Repas "normal" : ex. : Pâtes aux thons sauce tomates ou Galettes de légumes + 1 steack hachés , ...              max. 500kc/jour

Collation : 1 banane + éventuellement un biscuit (même aux chocolats 😉) entre 50 et 80 kc/jour max. 200(exeption)

Dîner : 1 shaker hyperproteinés ou 1 soupe hyperproteinés.     205 kc/jour

Fruits à volontés (excepté banane)

Eau : Pour être bien : 2.0L // moi 50cl par jour (je sais c'est pas bien)